Alimentation du Berger Australien

Après des années à nourrir mes chiens d’exposition et à essayer toutes sortes de croquettes, je n’arrivais pas à trouver une seule nourriture sur laquelle tous mes chiens avaient l’air au mieux de leur forme. J’ai trouvé ennuyeux d’avoir à acheter plusieurs sortes pour tous les chiens. Ensuite, l’heure du repas pour s’assurer que tout le monde a la bonne nourriture. Si quelqu’un d’autre dans la famille devait les nourrir, il était sûr qu’il se tromperait. Une amie avait nourri ses chiens à cru et même ma fille Brandy en avait pris à cru. À l’époque, je ne voyais pas la différence entre croquettes et crues. J’ai acheté un livre sur les soins et l’alimentation holistiques des animaux de compagnie et j’ai fini par en lire la majeure partie en une journée. Renseignements très intrigants. Mes chiots étaient âgés de 3 semaines et je commençais à peine à manger des aliments solides, je suis allé acheter de la dinde hachée et une variété de fruits et de légumes. J’ai travaillé pour trouver plus d’infos sur la façon de l’équilibrer du mieux que je pouvais. Ils avaient commencé avec Innova et adoraient leur nouvelle nourriture, mais quand j’ai posé la dinde au début, ils l’ont sentie et n’avaient aucune idée de ce qu’il fallait faire. Une fois qu’ils ont goûté, on aurait pu croire qu’ils mouraient de faim.

Nous sommes maintenant à plusieurs années dans la diète crue et nous avons fait des ajustements ici et là pour chaque chien, nous avons varié l’alimentation un peu plus au fil des saisons. Nous commençons à élever des lapins et des poulets en liberté.

Je leur donne des quartiers de poulet, des cous, de la dinde hachée, des cous de dinde, des ailes de dinde, des ailes de dinde, des tambours de dinde, des dos de dinde et de poulet, des gésiers, des cœurs, des steaks, des rôtis, des hamburgers, des os de soupe, des côtes, de la viande bovine à organes. Parfois, je peux l’avoir, mon cher, wapiti, lapin, bison. Les légumes que j’utilise le plus sont ceux qui sont recommandés pour combattre le cancer, comme le chou frisé, la laitue romaine, le céleri, le brocoli, les carottes, les haricots verts et les pois. Certains des fruits que j’ai utilisés sont des pommes, du cantaloup et des bananes. J’ai aussi ajouté de la racine de gingembre. Achetez ce qui est en vente. Nettoyez-les à l’eau froide. Je les coupe en morceaux assez gros pour passer au robot culinaire et ils sont ensuite réduits en purée. Les chiens n’ont pas la voie intestinale que nous faisons pour décomposer la nourriture, alors vous devez les aider. Une fois que la mienne est en purée, je mélange la viande hachée et les suppléments éventuels. Mettez-les dans des sacs et mettez-les au congélateur. Sauf si j’en ai besoin tout de suite. Si le chien n’aime pas le mélange de légumes, ajoutez des œufs, du yogourt, du fromage cottage ou de la viande hachée. Je donne des légumes une fois toutes les deux semaines environ. Peut-être des périodes plus longues.

Ma sœur a aussi suivi un régime cru. Elle a maintenant une australienne et son vieux chien qui est un croisement de plusieurs races. Mandy, le vieux chien, avait des convulsions, de l’arthrite et d’autres problèmes. Elle n’a pas eu de crise depuis un bon moment, et l’arthrite est beaucoup mieux.

Ses chiens ont plus de bœuf depuis qu’elle élève Angus.

Les commentaires des gens au sujet des manteaux de chiens sont grands. Les chiots et les adultes sont doux et riches en couleur, brillants et longs. Les meilleurs résultats pour moi se trouvent dans Brandy. Elle n’a pas soufflé le manteau jusqu’à ce que les chiots aient 3 mois, ce qui m’a dérangé car elle avait encore le manteau des croquettes que nous avions mangées. Il était séché, mort et orange ! Elle a un manteau soufflé et la couleur qui revient est incroyable ! C’est le rouge le plus foncé que j’aie jamais vu et le beige est incroyablement foncé ! C’est si différent que vous ne sauriez pas que c’était elle.

J’ai rejoint un groupe local d’acheteurs BARF qui vend de la viande en gros. Si vous souhaitez plus d’informations, contactez-moi ou allez dans les groupes yahoo et lancez une recherche. .

Surveillez la page web pour les changements de couleur de robe et autres, mais si j’ai assez de bonnes photos, toutes les anciennes ne seront plus là ! LOL !

Trouvez de bons livres et commencez à lire sur les régimes crus. Ce n’est pas pour tout le monde, mais ça devrait l’être. Je sais que beaucoup de gens pensent que je ne peux pas faire ça. Heureusement, il existe des plats préparés pour ceux qui ne veulent pas s’en occuper. Vous pouvez l’acheter chez les vétérinaires qui sont éduqués dans la vraie nourriture saine et quelques toiletteurs. Si vous ne trouvez rien et que vous voulez vraiment que votre chien vive plus longtemps en meilleure santé, contactez-moi, je peux vous aider à le trouver ou en obtenir de vous. Mon vétérinaire a d’excellents régimes crus pré-préparés maintenant.

Toujours confus ? Jetez un coup d’oeil à certains des liens sur la gauche, recherchez un moteur de recherche pour vous-même. Vous trouverez aussi des points de vue opposés, mais je veux vraiment que vous réfléchissiez à ce qu’il y a dans la croquette de votre chien. Voici une petite diatribe que j’ai trouvée drôle.
J’ai rencontré deux chiens différents avec leurs maîtres. Un chien de 8 ans
qui avait l’air beaucoup plus vieux. Très, très lourd, pelage terne, marchant
comme un vieil homme….si triste de voir un chien dans la fleur de l’âge avoir l’air si triste.
lourds et lugubres. La dame dit qu’on a essayé toute la « Cuisine allégée ».
et elle regardait le manteau noir et vitreux de mon chien, l’espiègle et l’espiègle.
brillent dans ses yeux bruns, les dents blanches flamboyantes avec la langue très rose
se prélassant dans l’excitation joyeuse…….son corps maigre prêt à s’endormir.
courir… « Tu viens de le baigner » lui demanda-t-elle ? « Pas depuis la dernière exposition canine il y a 4 mois » j’ai dit…j’adore la réaction que ça suscite. Ce petit détail m’a assez choqué, mais j’étais prêt à ajouter de l’essence à l’appareil…
le feu. « Combien mange-t-il ? » demanda-t-elle, « ça dépend, peut-être 1/2 poulet.
un jour, rien le lendemain….peut-être 3 cous ou cuisses de dinde le lendemain »